Tickets

Attention au marché noir
La revente de billet est interdite.
La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.

N’achetez pas vos billets pour Les Nuits Secrètes sur viagogo.fr, leboncoin.fr, Facebook ou toute autre plateforme de vente non officielle.
Les Nuits Secrètes alertent les festivaliers que ces sites ne sont pas autorisés à commercialiser les billets pour le festival.
Les Nuits Secrètes n’offrent aucune garantie sur la validité de ce ces billets, et sur le risque de se voir refuser l’entrée, qu’un spectateur pourrait acquérir sur ces plateformes.

Si le festival ne devait pas avoir lieu en raison de la pandémie liée au Covid 19 que se passe-t-il ?

Si Les Nuits Secrètes 2021 ne peuvent pas se dérouler en raison de la pandémie liée au Covid 19, le remboursement des billets vous sera proposé. Ces remboursements seraient effectués uniquement en faveur de l’acheteur initial via un recrédit sur la carte de paiement utilisée lors de la commande.

Je souhaite payer mes billets en chèque vacances ou chèque Culture. Comment faire ?

Nous acceptons les chèques vacances ANCV et les chèques Culture UP.
Vous pouvez commander vos billets par correspondance en utilisant le bon de commande à télécharger ci-dessous.
commande-cheques-vacances-ou-culture.pdf

Je ne retrouve pas mon billet, comment faire ?

Pour que l’on vous envoie par email vos billets (à l’adresse enregistrée lors de votre commande) rendez-vous dans l’espace de vente sur la page billetterie et utilisez le formulaire “Déjà commandé ? Récupérez vos billets en cliquant ici”

La personne qui devait m'accompagner ne peut finalement pas venir. Le billet étant nominatif, puis-je quand même venir avec quelqu'un d'autre ?

Oui, nous ne ferons pas de contrôle d'identité à l'entrée du festival. Vous pouvez donc venir accompagné d'une autre personne même si le billet n'est pas à son nom.

J'ai acheté un billet jour. Puis-je échanger mon billet pour un autre jour ?

Non, les billets ne peuvent pas être échangés contre le billet pour un autre jour.

Je ne peux finalement pas venir. Puis-je me faire rembourser mon billet ?

Non, les billets ne peuvent pas être remboursés ni échangés.

Que dois-je présenter pour accéder au site du festival ?

Lors du contrôle des billets nous scannons les codes-barres ou les qrcode figurant sur vos pass. Pour ne pas ralentir les accès, merci de bien vous munir de cet élément avant de vous présenter au contrôle

Dois-je récupérer un bracelet à mon arrivée sur le festival ?

Tous les festivaliers doivent échanger leur pass contre un bracelet pour accéder au site du festival.

Nous venons en groupe. Puis-je récupérer les bracelets de mes amis à leur place ?

Non, les bracelets seront posés directement au poignet des festivaliers. Il faut donc que chaque personne du groupe se présente au point d'échange des bracelets pour récupérer son précieux sésame. Aucun bracelet ne sera remis sans être posé au poignet.

A partir de quel âge l'entrée est-elle payante pour les enfants ?

L'entrée au festival est gratuite pour les moins de 12 ans, c'est-à-dire nés après le 23 juillet 2009, sur le même temps de participation au festival que l'adulte accompagnant. Même si l'entrée est gratuite, l’enfant doit être titulaire d’un billet. Pour obtenir cette place gratuite, merci de nous contacter.

Je suis une personne en situation de handicap, puis-je bénéficier d'un tarif réduit ?

Il n'existe pas de tarif réduit pour les personnes en situation de handicap. En revanche, les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier d'une invitation, sur le même temps de participation au festival, pour un accompagnant. Même si l'entrée est gratuite, l’accompagnant doit être titulaire d’un billet. Pour obtenir cette place gratuite, merci de nous contacter.

Si je n’ai pas trouvé de réponse à ma question, comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter en utilisant ce formulaire.